Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Golden Prince : Le commencement

 

Tout fonctionne par paire, l'un a besoin de l'autre et l'autre ne peut pas être sans l'un. C'est un équilibre parfait, qui se doit d'être toujours droit. Seulement les paires sont aussi constituées d'opposés. Parfois c'est une osmose stable, parfois une guerre sans fin. Le yin et le yang se complètent, tout comme le bien et le mal, le jour et la nuit sans problèmes mais pour le bien et le mal, maintenir une barrière entre les deux pour protéger le cycle de la vie est difficile.

 

Depuis toujours il existe deux dieux, Akuma, le dieu du mal et Kindly, la déesse du bien. Ils sont tous les deux accompagnés d'un dieu plus faible et qui, pour respecter la règle de la paire sont leurs opposés. Kindly est accompagnée de Chaos, dieu de la destruction et Akuma est suivit par Pacifying une déesse de l'apaisement. Alors qu'Akuma cherche à tout détruire, étouffer toutes formes de vie, imposer le désespoir, Kindly se doit de le repousser et de veiller au bon fonctionnement de la vie.

 

Seulement, la déesse pensait qu'il fallait un équilibre parfait pour repousser Akuma et elle se savait vulnérable. Il y a plusieurs millénaires, elle décida de sceller sa propre âme dans un joyau, de la même couleur que sa peau, une émeraude. Aussi Kindly devint la Master Emerald, son âme pouvait en sortir mais sa puissance ne pouvait plus lui être volée.

 

Ensuite elle prit la décision d’utiliser les énergies pour faire face au néant d’Akuma.
 

Chaos qui était fidèle à Kindly décida de lui construire un autel pour l'honorer sur Angel Island, l’île même où Kindly était apparue et il se matérialisa en eau pour rester autour d'elle. Mais avant cela, il créa sept émeraudes, chacune dont la couleur correspondait à une énergie, un pouvoir de la nature : Rouge pour le feu, Bleue pour l'eau, Jaune pour la foudre, Vert pour les plantes, Pourpre pour la terre, Blanche pour la glace et Turquoise pour le vent. Dans le but de respecter l'équilibre, les Chaos Emeralds dépendaient de l'utilisateur. Elles n'étaient ni bien, ni mal. Seulement, étant donné qu'elles furent créées par le dieu de la destruction, elles contenaient beaucoup trop de pouvoir, ainsi Kindly en prit le contrôle. Son propre pouvoir pouvant stopper les chaos Emeralds.

 

L'idée de Kindly était de trouver un équilibre parfait, il fallait donc de la sérénité et de la pureté pour maintenir le cycle du bien. Et qui dit dieux, dit ange. Deux anges se réincarnèrent en deux personnes, deux habitants de Mobius. Le premier dans une Échidné, du nom de Nathanaëlle, elle fut la première gardienne de la Master Emerald. À ses côtés, elle avait son frère Gabriel, un guerrier Échidné dont la puissance était hors norme, chef de son clan, les Échidnés sont connu pour être les plus forts guerriers et un peuple indépendant de Mobius.

 

Sur Mobius, il existe une famille Royale, elle avait vu le jour car le deuxième ange s'est incarné dans une hérissonne, du nom de Arielle. On lui confia le pouvoir Naturel du Chaos, c'est à dire qu'elle fut la seule à pouvoir utiliser le pouvoir de la nature associé à la Chaos Emerald. Elle devint la première Reine, Reine de Mobotropolis, ville construite pour la famille Royale. Arielle était elle aussi était accompagnée d'un frère, Mehiel. Un hérisson rapide et malin.

 

Tous les quatre étaient en harmonie parfaite, ils avaient combattu Akuma durement avant de réussir à l'envoyer dans une autre dimension. Et ce fut grâce à un équilibre parfait. Mehiel, frère de la reine fut le premier à contrôler le pouvoir de la lumière. Pouvoir qui se produisait en contrôlant les sept Chaos Emeralds. Et Arielle, désirant protéger sa planète et aimant tant son frère, lui avait confiée son pouvoir pendant cette transformation, de même que Gabriel, son meilleur ami lui conférait son pouvoir de guérison et sa puissance et Nathanaëlle lui avait offert le pouvoir de la Master Emerald qu'elle pouvait emprunter.

 

Pour leur victoire, en leur honneur, une salle secrète, juste connu par la famille royale fut construite dans le palais royal à Mobotropolis, où dans la roche était taillé les quatre combattant. À partir de là, des traditions virent le jour. Comme l'équilibre avait réussi, seuls les descendants du sang de Nathanaëlle devait être les gardiens de la Master Emerald, comme le fut Tikal, des millénaires plus tard et Knuckles aujourd'hui.

 

Et seuls les membres de la famille royale dont le sang d’Arielle coulait dans leurs veines pouvaient avoir le pouvoir naturel du Chaos. Mais contrairement aux Échidnés, les générations de la famille royale ne peuvent pas tous posséder ce pouvoir, il faut une sérénité intérieure parfaite. La génération actuelle est gouvernée par une Reine, Aleena, elle détient le pouvoir naturel du Chaos. Cette hérissonne est douce, loyale et surtout solidaire, elle prend soin de tout le monde, écoute son peuple, la planète est d'une prospérité parfaite. Mais Akuma n'est pas mort, c'est un dieu, et sortir de sa prison peut finir par arriver. Aleena le sait car Kindly l'a prévenu. Le gardien et le détenteur du pouvoir naturel du chaos peuvent voir l'âme de Kindly, tous les autres ne voient que la Master Emerald. Et Kindly avait senti qu’Akuma pouvait revenir, pour l'arrêter Aleena savait comment faire mais il lui manquait le pouvoir de la lumière.

 

Un jour Akuma est bel et bien de nouveau apparu, et Aleena a disparue et est rentrée dans la légende à la suite de ses ancêtres par son sacrifice. En effet ne détenant pas le pouvoir de la lumière comme Mehiel, elle n'a pas pu enfermer Akuma dans une dimension aussi stable qu'il le fut avant. Alors pour stabiliser cette dimension, elle utilisa le pouvoir naturel du chaos et y ajouta son âme en plus pour stabiliser cette dimension. Ainsi Akuma fut sceller à nouveau mais Aleena perdit la vie également. Cet incident terrible passa pour un assassinat dans le cœur des Mobian et depuis sa mort, la belle planète était en proie à de très lourds changements…

 

Bien que nous savions que le gardien actuel de la Master Emerald est Knuckles, personne ne sait si Aleena a eu des enfants, la famille royale est peut être éteinte désormais...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :